« Openvpn openvpn | トップページ | Application kodi pour android box »

2020年10月 4日 (日)

Qu'est-ce que kodi et xbmc

Kodi (anciennement XBMC) est une application de lecteur multimédia entièrement gratuite et open source développée par la Fondation.

Comme Kodi est issu de la génération XBMC ou Média Center, ses fonctions et ses options sont étonnantes.

Avec la télévision par câble ou par satellite, les diffuseurs envoient des signaux et les téléspectateurs les reçoivent - vous ne pouvez regarder que ce qui est diffusé.

Kodi est né en 2002. Kodi est anciennement connu sous le nom de Xbox Media Center ou XBMC.

Depuis lors, sa notoriété a grandi et il est devenu très populaire ces derniers temps. Ce logiciel de multimédia maison peut être utilisé comme source ultime de divertissement et ce peu importe vos besoins. Processus Kodi.exe dans le Gestionnaire des tâches de Windows Le processus connu sous le nom de Kodi appartient au logiciel Kodi pour Windows de XBMC-Foundation. Kodi est anciennement connu sous le nom de Xbox Media Center ouXBMC. Il a été lancé en 2002 sous le nom de Xbox Media Player (XBMP) mais a rapidement évolué en 2004 en XBMC.

Il a très vite commencé à gagner en notoriété et est devenu célèbre.

Sa plate-forme cible. Kodi est un programme de streaming de contenu multimédia. Il a commencé sa vie sous le nom de Xbox Media Center (XBMC), avant de devenir Kodi en 2014. Kodi est un lecteur multimédia qui a été mis au point initialement en 2002. Il apparaît en effet la première fois sous le nom de Xbox Media Player connu aussi sous le nom de XBMP. Kodi ou anciennement XBMC Media Center (XBMC) est un logiciel Open Source (libre) permettant de pouvoir lire une multitude de format vidéo, musique etc le tout sur une interface fluide et conviviale. Kodi permet de lire des vidéos, de la musique ou des photos depuis des médias locaux ou en streaming. Il gère.

Le meilleur logiciel de media center Kodi: Kodi est un lecteur multimédia open source qui a fait les gros titres ces derniers mois, pour de bonnes et de mauvaises raisons.

Kodi est un programme permettant de diffuser du contenu multimédia en continu. Il a débuté sous le nom de Xbox Media Center (XBMC), avant de devenir Kodi en 2014. En tout, Kodi est capable de lire les vidéos de type AVC, MPEG-2 et MPEG-1. Anciennement connu sous le nom de Xbox Media Center (XBMC), Kodi est une application populaire qui transforme votre appareil en concentrateur virtuel. Une fois que vous avez installé Kodi sur votre appareil, vous pouvez lire et télécharger des vidéos et des audios, afficher des images et bien plus encore.

Kodi (anciennement XBMC) est un gratuit, gratuit, plate-forme indépendante Logiciel à être un home cinéma privé (media Center mettre en place). Kodi peut jouer, entre autres: Films, vidéos, musique, photos, TV -, radio - et musique -Programmes. Ici, vous pouvez dans les médias disque dur, de la ruisseau ou de la réseau Play. Nous avons toutefois sélectionné Kodi, anciennement XBMC et basé sur Xbox Media Player, à la fois pour sa gratuité et pour sa souplesse. Kodi étant un logiciel libre, la communauté autour du.

http://gcjwkcoiu.agddns.net/hespen25623cob/917515.php

« Openvpn openvpn | トップページ | Application kodi pour android box »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。